Booster son organisation

Cette option vous permet de faire connaitre votre organisation pendant 7 jours.

Page d'accueil : Oui

Publicité Réseaux sociaux : Oui

Publicité Google : Oui

Durée : 7 jours

50€

Classique

Bouge ton Église est gratuit pour tout le monde et sans limite d'événement.

Nombre d'événement : Illimité

Nombre d'orgnisation : Illimité

Conseils & accompagnements : Oui

Durée : Illimité

0€

Booster son événement

Cette option vous permet de faire connaitre votre événement pendant 7 jours.

Page d'accueil : Oui

Publicité Réseaux sociaux : Oui

Publicité Google : Oui

Durée : 7 jours

50€

Le don à Bouge ton Église ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Entreprise : vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

La communication sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherches se font via des annonces publicitaires que nous gérons.
10% du montant est donné à l'association Bouge ton Église afin de faire fonctionner les site toute l'année.

eveque creche