Bouge ton Église est un site web qui vise à référencer tous les événements catholiques de France. Il est à la disposition des diocèses, paroisse, associations et communautés qui souhaitent partager leurs événements. Et cerise sur le nuage, cet agenda d'événements cathos est gratuit et illimité !

Sur la page d’accueil, vous trouverez un onglet « S’inscrire ». 1) Renseignez les informations demandées (Nom, email et mot de passe). 2)Vous allez recevoir un mail afin de valider votre compte. N'hésitez pas à nous signaler les erreurs que vous rencontrez.

Il faut d'abord être membre en ayant validé son compte. 1) Se rendre dans "Mon compte" puis cliquez sur le bouton "Devenir organisateur" 2) Renseignez les informations demandées (Message). Les modérateurs vont vérfier votre demande et un email confirmant votre passage au rang d'organisateur vous sera ensuite envoyé.

Pour pouvoir publier un événement, il faut déjà avoir suivi les deux première étapes mentionnées ci-dessus. Toute la partie publication d'événements et gestion d'organisations se fait ensuite dans l'onglet "Publication". Il est nécessaire de créer une organisation pour pouvoir ajouter un événement. Lorsque vous ajoutez un événement, il est vous est demandé à laquelle de vos organisations vous souhaitez l'affilier.

Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible, elle est en cours de développement !

Bouge ton Église est entièrement gratuit et illimité ! Mais cela à un coût pour notre association !

Un don même le plus petit qu'il soit nous aide !

Vous pouvez aussi devenir ambassadeur pour Bouge ton Église !

A venir. ambassadeur@bougetoneglise.fr

Dans le cas où vous souhaiteriez nous aider à offrir à nos utilisateurs de nouveaux services de qualité et profiter de la communauté Bouge ton Eglise, vous pouvez nous en faire part au travers de l’onglet « contact » ou directement sur contact@bougetoneglise.fr. Dans "Partenaires & Médias" vous retrouverez tous nos partenaires qui soutiennent l'association !

Le site bougetoneglise.fr est composé d’étudiants et de jeunes pros bénévoles. Issus de tous les milieux d’études, l’équipe de bougetoneglise.fr est amenée à évoluer pour offrir un véritable service de qualité à ses utilisateurs. C’est pourquoi, toutes les bonnes volontés souhaitant s’engager à nos côtés seront les bienvenus. Pour cela envoyez nous un mail sur : contact@bougetoneglise.fr

Pour vous abonner et recevoir ponctuellement des nouvelles des événements près de chez vous, il suffit de descendre tout en bas du site et de rentrer votre adresse mail. Nous nous occupons ensuite de sélectionner pour vous le meilleur des événements.

Rien de plus simple. Il vous suffit de contacter l’équipe de bougetoneglise.fr grâce à l’onglet « contact » présent en bas de la page d’accueil. N’hésitez pas à nous contacter directement au travers des nombreux réseaux sociaux mentionnés ou sur contact@bougetoneglise.fr.