vendredi 31 mars 2017

Week-end Jeunesse 2000 Lille

Par Christ On Lille

« 48 Heures pour Jésus ! Telle est l’invitation adressée à tous ceux qui veulent participer à ces week-end jeunesse 2000. Accepter d’offrir 48 heures dans une vie ce n’est pas grand-chose, mais cela peut changer tout. Dans le livre de l’Apocalypse le Seigneur nous dit : » Voici que je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi « . Cette promesse il la réalise pour tous ceux qui se rendent disponibles, qui ouvrent leur cœur en vérité, tous ceux qui ont soif de trouver la source de la vraie vie. Les week-end jeunesse 2000 sont un des moyens qui permettent de vivre cette rencontre personnelle avec le Christ. Si vous avez reçu une invitation, n’ayez pas peur c’est le Seigneur qui frappe à votre porte. Oserez-vous lui ouvrir ? »

Père Denis Bourget

Rassemblement Soirée Témoignage Enseignement Débat Conférence Catéchèse Louange Messe Adoration Retraite

Début: vendredi 31 mars 2017 à 09:00:00
Fin: dimanche 2 avril 2017 à 16:00:00

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

S'inscrire comme bénévole

Lycée Saint Thérèse d'Avila