vendredi 15 mars 2019

Week-end de formation

Par Mouvement Salésien des Jeunes

Nous serons heureux de t'accueillir pour vivre ensemble ce temps fort qui aura lieu du vendredi 15 mars dès 19h00 au dimanche 17 mars 2018 à 14h00 au Doamine de Farnières en Belgique.

Les grands moments du week-end :
- vendredi soir : accueil (jeux de société, papote, installation)
- samedi matin : enseignement sur le thème du WE + partage en petits groupes
- samedi après-midi : grand jeu + temps de réflexion personnel + temps en région (pour se connaître et parler des différents temps forts des mois suivants pour la région)
- samedi soir : veillée récréative + prière du soir (+ jeux de société)
- dimanche matin : messe festive

MSJ et Famille Salésienne, c'est quoi ?

Le Mouvement Salésien des Jeunes France Belgique-Sud est une branche de la Famille Salésienne de Don Bosco.
Ce réseau de jeunes de 17 à 30 ans organise des week-ends provinciaux de relecture et de formation à la lumière de la pédagogie et de la spiritualité salésiennes.

Don Bosco, prêtre italien (1815-1888), est le fondateur de la famille salésienne : un vaste mouvement de laïcs et de religieux se mettant au service des jeunes dans des écoles, centres et mouvements de jeunes, paroisses et établissements d’action sociale.

Formation & Réflexion Témoignage Soirée Repas Messe Enseignement Chant

Début: vendredi 15 mars 2019 à 18:30:00
Fin: vendredi 15 mars 2019 à 14:00:00

CRH Domaine de Farnières
Farnières 4, Vielsalm, Belgium

Mouvement Salésien des Jeunes

Le Mouvement Salésien des Jeunes France Belgique-Sud est une branche de la famille salésienne de Don Bosco. Ce réseau de jeunes de 17 à 30 ans organise des week-ends nationaux de relecture et de formation à la lumière de la pédagogie et de la spiritualité salésiennes.