samedi 2 mars 2019

WE Spi - Saint Joseph et la "bonne mort"

Par Famille de Saint Joseph

Du sam 02 au dim 03 mars - WE Spi - Saint Joseph et la "bonne mort"

Le frère Dominique Joseph nous invite à considérer la mort en tant qu’événement majeur de la vie spirituelle et propose de nous faire entendre le témoignage du « patron de la bonne mort » : saint Joseph. L’Église désigne en effet le saint patriarche comme notre exemple et notre guide dans l’art de mourir chrétiennement.

Inscriptions pour vous et vos enfants à ayroulet.fsj@gmail.com

Vie Spirituelle Repas Pour les 8-12 ans Pour les 65 et plus Pour les 25-65 ans Pour les 12-25 ans Messe Louange Enseignement Confession Conférence Adoration

Début: samedi 2 mars 2019 à 14:00:00
Fin: dimanche 3 mars 2019 à 16:00:00

ayroulet.fsj@gmail.com Billeterie de l'événement

Chez les soeurs Jeanne Delanoue
8 Rue François Bedouet, Saumur, France

Famille de Saint Joseph

La Famille de Saint Joseph rassemble en une même famille spirituelle une branche monastique - les « Moines et Moniales de Saint Joseph » - et une branche laïque. La fraternité monastique - fondée en 1990 par le P. Joseph-Marie Verlinde - a choisi de suivre la Règle de st Benoît, vécue dans l’esprit de la Sainte Famille. Désireux de grandir « en grâce et en sagesse sous le regard de Dieu et des hommes » (Lc 2, 52), les frères et sœurs se mettent, comme Jésus et Marie à Nazareth, sous l’autorité de st Joseph. Les membres laïcs et les oblats vivent cette même spiritualité au cœur du monde.

Apocalypse

mercredi 8 mai 2019