Notre système d'inscription à la messe

vendredi 3 avril 2020

Veillée de prière et de guérison le 3 avril à Pau

Par Alpha Classic Pau Bizanos

Cet événement était en direct

En France, où les églises sont de moins en moins fréquentées, les prières pour les malades se multiplient et attirent les foules.

Les Évangiles sont remplis de récits de guérison alors pourquoi Jésus ne guérirait plus aujourd’hui ?

Peut-être parce qu’on a considéré que « cette authentique expérience de foi » relevait davantage de la superstition. Il n’en est rien et Mgr Michel Aupetit (archevêque des Paris, ndlr), médecin de formation, a même engagé son autorité en présidant une prière de guérison à Paris: « Dieu seul guérit ! La prudence est une vertu nécessaire (…) Toute grâce reçue doit se vérifier dans le temps ».

A Pau, le charisme de guérison transmis aux premiers Apôtres rencontre une forte attente. Face à une société fracturée qui génère de plus en plus de personnes blessées, les communauté nouvelles de Pau organisent le vendredi 3 avril une veillée de prière et de guérison de 19h à 20h15 à l'église Sainte Bernadette de Pau (10 Bd corps franc Pommiès) Cette soirée sera présidée par Mgr Aillet.

Renseignements : 05 59 02 88 23 ou paroisse.sainte.famille@wanadoo.fr

Art & culture Adoration Chant Confession Evangélisation Groupe de prière Louange Soirée Témoignage Temps de prière

Début: vendredi 3 avril 2020 à 19:00
Fin: vendredi 3 avril 2020 à 20:15

Paroisse Ste Bernadette
10 Boulevard du Corps Franc Pommies et du 49 Ri, Pau, France

Alpha Classic Pau Bizanos

Le Parcours Alpha Classic est une introduction à la foi chrétienne en 10 rencontres hebdomadaires et un week-end. Basé sur la convivialité, le partage et l’écoute, c’est un outil qui permet une présentation accessible du kérygme (cœur de la foi chrétienne).

Un Parcours Alpha Classic se déroule autour de trois axes
• Temps de convivialité – accueil et repas
• Exposé simple et percutant
• Echanges en petits groupes