samedi 26 novembre 2016

Veillée de prière pour la vie

Par AFC du Val de Marne

A la demande du Saint-Père Benoit XVI qui a présidé lui-même une Veillée de prière pour la vie naissante et avec les encouragements répétés du Pape François, Mgr Santier, évêque de Créteil,  vous invite à une veillée de prière pour la vie, de la conception à son dernier souffle. Ce sera la 7ème pour notre diocèse qui s’est associé à cette grande chaîne de prière dès ses débuts en 2010

En union avec le Pape et de nombreux diocèses de France et du monde, nous voulons demander au Seigneur « sa grâce et sa lumière pour la conversion des cœurs et donner un témoignage ecclésial commun pour une culture de la vie et de l’amour.

Cette veillée est bien sûr ouverte à tous, ce sera pour vous une occasion de plus de découvrir notre nouvelle cathédrale.

Nous vous attendons donc très nombreux autour de Notre Dame de Créteil dans notre belle cathédrale déployée, le samedi 26 novembre à 20h30.

Vie Spirituelle Louange Adoration

Début: samedi 26 novembre 2016 à 08:30:00
Fin: samedi 26 novembre 2016 à 10:30:00

Cathédrale Notre Dame de Créteil
2 Rue Pasteur Vallery Radot, Créteil, France

AFC du Val de Marne

Les A F C sont un cadre d'engagement et d'entraide pour ceux qui veulent se grouper et agir dans la société pour la famille à la lumière de l'Eglise Catholique.