vendredi 18 novembre 2016

Veillée de la Miséricorde

Par JAJUP

À l’occasion de la clôture de l’année de la miséricorde le 20 novembre 2016, solennité du Christ Roi, la pastorale jeune du secteur Val-De-Seine (diocèse d’Évry) JAJUP organise une veillée de la miséricorde le vendredi 18 novembre, de 20 à 22h, en l'église jubilaire Notre Dame de France.  Ce temps fort proposé à l’ensemble des fidèles de la communauté  (locale et universelle) sera l’occasion de prier à travers chants et méditations de figures de la miséricorde, de recevoir le sacrement de réconciliation, de faire la rétrospective et entamer les perspectives de cette année jubilaire qui arrive à son terme.

Vie Spirituelle Louange Adoration

Début: vendredi 18 novembre 2016 à 08:00:00
Fin: vendredi 18 novembre 2016 à 10:00:00

Eglise Notre Dame de France