jeudi 18 avril 2019

Triduum pascal à Méry-sur-Marne

Par Regnum Christi

Semaine Sainte 2019

La liturgie de la Semaine Sainte nous invite à vivre un temps spirituel intense. Ne passons pas à côté de cette occasion ! La retraite, vécue dans un cadre idéal, permettra de vivre pleinement l'expérience du Triduum.

En voici les grandes lignes :

jeudi : messe de la Cène, procession au reposoir, adoration nocturne

vendredi : chemin de Croix, office de la Passion

samedi : office des ténèbres, veillée pascale

dimanche : messe de la Résurrection, repas festif

Dates : du 18 ou 19 au 21 avril 2019

Lieu : 48 Grande Rue, 77730 Méry-sur-Marne

Informations complémentaires et inscriptions

Art & culture Adoration Carême Chant Confession Enseignement Evangélisation Louange Messe Pour les 25-65 ans Retraite

Début: jeudi 18 avril 2019 à 15:00:00
Fin: jeudi 18 avril 2019 à 16:00:00

à partir de 45 € Billeterie de l'événement

Méry-sur-Marne
48 Grande Rue, 77730 Méry-sur-Marne, France

Regnum Christi

Le mouvement Regnum Christi est une famille spirituelle et apostolique dans l´Église qui rassemble les prêtres légionnaires du Christ, des hommes et des femmes consacrés et des laïcs. Selon son charisme, le mouvement Regnum Christi cherche à poursuivre la mission de Jésus qui réunit les apôtres pour qu’ils soient avec lui, les fait grandir dans son intimité et les forme pour les envoyer prêcher (cf. Mc 3, 13). Il est engagé dans l’éducation, l’évangélisation et l’accompagnement des familles et des jeunes.