Fermeture de bougetoneglise.fr - Lire l'annonce

lundi 13 décembre 2021

Temps de chants et de louange

Par Collectif Louangelis - Pop louange - Paroisse Meximieux

Un temps convivial ouvert aux paroissiens ainsi qu’à toute personne désireuse de se familiariser avec un répertoire de chants modernes pour la louange et la liturgie.

Vie Spirituelle Chant Louange Pour les 12-25 ans Pour les 25-65 ans Pour les 65 et plus Pour les 8-12 ans Soirée Temps de prière

Début: lundi 13 décembre 2021 à 20:00
Fin: lundi 13 décembre 2021 à 21:30

Église collégiale de Meximieux
1 Place Blonay, 01800 Meximieux
0 visite

Collectif Louangelis - Pop louange - Paroisse Meximieux

Nouvel agenda des événements disponible ici >>> https://bit.ly/louangelis-agenda

Louangelis est un collectif de musiciens de la paroisse de Meximieux.

Son style musical est principalement inspiré du courant “pop louange", avec un répertoire issu de différents groupes chrétiens.
Le collectif est ouvert à tout chanteur/chanteuse ou instrumentiste ayant le désir de progresser individuellement et en groupe, quel que soit son âge, son niveau musical et ses convictions personnelles.