COVID-19 - Cher visiteur, faites attention, certains événements peuvent être annulés. Trouver une messe en direct

dimanche 19 avril 2020

Solennité de la Miséricorde

Par Famille de Saint Joseph

Eucharistie, adoration, confessions, enseignement, procession du Saint-Sacrement : venez nombreux consoler le Coeur de notre Dieu en accueillant sa Miséricorde !

Rassemblement Adoration Louange Messe Temps de prière

Début: dimanche 19 avril 2020 à 09:30
Fin: dimanche 19 avril 2020 à 17:30

Saint-Joseph de Mont-Luzin
682 Route de Limonest, 69380 Chasselay, France

Famille de Saint Joseph

La Famille de Saint Joseph rassemble en une même famille spirituelle une branche monastique - les « Moines et Moniales de Saint Joseph » - et une branche laïque. La fraternité monastique - fondée en 1990 par le P. Joseph-Marie Verlinde - a choisi de suivre la Règle de st Benoît, vécue dans l’esprit de la Sainte Famille. Désireux de grandir « en grâce et en sagesse sous le regard de Dieu et des hommes » (Lc 2, 52), les frères et sœurs se mettent, comme Jésus et Marie à Nazareth, sous l’autorité de st Joseph. Les membres laïcs et les oblats vivent cette même spiritualité au cœur du monde.

Rencontre Bêta

dimanche 26 avril 2020