vendredi 25 août 2017

Salon Chrétien de la BéDé à Solliès-Ville

Par Guézou

Du vendredi 25 août au dimanche 27 août, Guézou participera au salon de la BéDé chrétienne de Solliès-ville, en Off. Un cadre pittoresque au nord est de Toulon. Situé sur les hauteurs autour et dans l'Église Saint Michel, exposition et dédicaces sont au programme.

en compagnie de Gaëtan Evrard, Brunor, Louis-Bernard Koch et Antoine d'Arras.

Messe le samedi à l'Église, présidée par le père Frédéric Forel, Vicaire Général.

Art & culture Exposition Messe Evangélisation Conférence Enseignement Témoignage Festival Vente

Début: vendredi 25 août 2017 à 10:00:00
Fin: dimanche 27 août 2017 à 16:00:00

Église Saint Michel
Solliès-Ville, France

Guézou

Quand le spirituel et le spirituel se rejoignent.
Guézou, dessinateur humoriste bien connu, met son talent au service de l’évangélisation.
Le rire permet d’ouvrir les cœurs les plus endurcis et par la complicité qui en découle, d’entamer un dialogue particulièrement chaleureux et constructif, dans le respect, la bienveillance et la confiance.
Il intervient sur invitation dans des salons du livre, de la BéDé ou de l’Humour , mais aussi dans des missions d’évangélisation, diocésaines ou paroissiales et aussi en collège et lycée.
Ce qu’il propose :
Une expo (plus d’une centaine planches au format A3 disponibles ) le thème : la spiritualité mise en pratique au quotidien : dans le couple, en famille au travail en paroisse ou en communauté, dans la société …
Témoignage ; dessin en direct ; séance de dédicaces… Et tout cela dans la Joie et la Bonne Humeur!
La simple présence de planches exposées créent une atmosphère joyeuse émaillée de rires qui fusent de ci, de là.