Notre système d'inscription à la messe

dimanche 2 août 2020

Retrait spirituelle

Par Famille Missionnaire de Notre-Dame

Direct prévu pour cet événement

Retraite de discernement, pour réfléchir et connaître sa vocation, prendre une décision sous le regard de Dieu, faire le point à une étape charnière de sa vie, prier et se ressourcer auprès de Notre-Dame des Neiges, se former à l'école de la Bible, du catéchisme, des grands spirituels et des enseignements des derniers papes.

La retraite commence le premier jour à 16h et se termine par la messe (fin vers16h00).

Ici pour les inscriptions

Formation & Réflexion Conférence Enseignement Formation Repas Retraite

Début: dimanche 2 août 2020 à 16:00
Fin: dimanche 2 août 2020 à 16:00

Saint Pierre de Colombier
Saint-Pierre-de-Colombier, France

Famille Missionnaire de Notre-Dame

"Ce qu'il nous faut, c'est une famille !"

La Famille Missionnaire de Notre-Dame est une seule Famille spirituelle : “la Famille DOMINI”, regroupant des Frères et des Sœurs unis par l’amour filial envers leurs supérieurs qui sont un Père et une Mère, vrais éducateurs spirituels ; et vivant intégralement les conseils évangéliques de PAUVRETÉ, CHASTETÉ et OBÉISSANCE.

Tous les missionnaires vivent en équipes de Frères ou de Sœurs formant des “cordées” dans le soutien fraternel pour mener ensemble le combat spirituel.