samedi 31 décembre 2016

Réveillon solidaire à Paris 13ème

Par Société de Saint-Vincent-de-Paul

Les Conférences Jeunes de Paris organisent pour la 17ème année consécutive un réveillon solidaire.

L’idée de cet événement est simple : passer un moment de joie, rempli de musique, de bons petits plats et d’éclats de rire avec nos amis de la rue. Oui, nos amis, tous ces gens que nous visitons pendant l’année, ils méritent bien d’oublier leurs soucis pendant quelques heures !

Nous passons toute la journée du 31 à leur mitonner un dîner de fête, à transformer nos salles paroissiales en lieux magiques, à entonner et répéter tous les chants Noël et à préparer la piste de danse.

Il nous faut environ 150 bénévoles pour rendre ces réveillons inoubliables ! Inscrivez-vous !

Solidarité Maraude Repas Aide à la personne

Début: samedi 31 décembre 2016 à 03:29:00
Fin: dimanche 1 janvier 2017 à 03:30:00

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

S'inscrire comme bénévole

Paroisse de Sainte Anne de la Butte aux Cailles
188 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France

Société de Saint-Vincent-de-Paul

La Société de Saint-Vincent-de-Paul est un réseau de charité de proximité, au service des personnes seules ou démunies. Ses bénévoles agissent en équipe fraternelle, appelée « Conférence », et initient des actions locales ciblées. (maraude, aide alimentaire, visite à domicile, etc.) Ces Conférences œuvrent de manière autonome, sont coordonnées par un Conseil Départemental et guidées par une Règle Internationale. La Société de Saint-Vincent-de-Paul est une association catholique de laïcs, reconnue d’utilité publique. Elle est composée de 800.000 bénévoles à travers le monde et 17.000 en France.

eveque creche