samedi 7 janvier 2017

Rassemblement catholique pour les adolescents de 11 à 18 ans Dept : 33 Le 7 et 8 Janvier 2017 (19 Places a réserver) EPHPHATHA VERS SION

Par Ephphatha vers Sion

Durant ce rassemblement catholique, venez découvrir le merveilleux cadeau que vous avez reçu, un trésor inestimable: L’Esprit de Dieu. Jésus nous a dit: le Père nous « donnera un autre Paraclet, pour qu’il soit avec vous à jamais, l’Esprit de vérité » Jean 14:16. Il brûle, il souffle, il coule en vous.

Sa présence vous console, vous guide, vous rassure. Ensemble, grâce à la prière, la louange, l’adoration, l’Eucharistie et le sacrement de réconciliation, venez réveiller et recevoir la puissance de l’Esprit et laissez Jésus écrire une nouvelle page de l’histoire de votre vie d’adolescent.

Comme Paul dit aux Corinthiens, nous vous disons: « je ne veux pas vous voir dans l’ignorance » 1Co 12: 1

Intervenants : Père Massimiliano Piazza, prêtre vicaire du secteur paroissial de Mazamet (diocèse d’Albi)

- Sr Maria Assunta (Sr de St Jean en mission pour les apôtres de la vie)

- H. De Craecker pour l’association Béthabara France

- Groupe musical de louange

Accompagnement : Sylvie Borda, Stéphany Landas de l’association EPHPHATHA VERS SION, avec 12 autres adultes. P. Thomas Matoy (prêtre coopérateur du secteur Bordeaux Bastide - Floirac) et P. Thomas Brenti du secteur paroissial du Sacré Cœur pour leurs conseils et encouragements.

Pour tous renseignements et demande de Fiche d'inscription : nous contacter par téléphone au 06 65 36 51 83 ou par mail ephphatha.vers.sion@gmail.com

Réservation à renvoyer avant le 20 Décembre.

Programme du Weekend : Accueil samedi à 13h00,  Louanges, Témoignages, Temps de prière , Balade dans un magnifique domaine, Veillée de prière, Eucharistie , Sacrement de réconciliation, Adoration, Fin dimanche à 16h00

Merci soyez bénis

Stéphany Landas / Sylvie Borda

Rassemblement Témoignage Enseignement Evangélisation Groupe de prière Louange Adoration Pélerinage Retraite

Début: samedi 7 janvier 2017 à 01:00:00
Fin: dimanche 8 janvier 2017 à 04:00:00

60 euros le weekend Billeterie de l'événement

Domaine de la solitude
29 Route de la Solitude, Martillac, France

Ephphatha vers Sion

Ephphatha vers Sion est une association créée depuis le 1 er Novembre 2016. Elle a pour but de permettre au jeunes de créer une intimité avec Dieu lors de rassemblements Charismatiques. En s'appuyant sur : La Louange, la prière fraternelle, des ateliers d'échanges, adoration, veillée de prière , Eucharistie , témoignages .