mardi 6 mars 2018

Pitch My Church 3

Par Eglise & Innovation

Coorganisé par Padreblog, Collège des Bernardins, Ephatta

Église et Innovation Numérique (EIN) est une association qui vise à promouvoir les projets innovants au service de l’Eglise, et des croyants.

Près de 400 personnes sont attendues au Collège des Bernardins le mardi 6 mars. La troisième édition de l’événement “Pitch My Church” réunit investisseurs, porteurs de projets, entrepreneurs, journalistes, et curieux autour de projets numériques innovants au service de l’Eglise Catholique.

Programme :

19:30 : Ouverture des portes

20:30 : Pitchs des projets Divine Box, YouPray et Lights in the Dark (4 minutes)

Questions-réponses avec le Père Amar, prêtre et blogueur (PadreBlog.fr)

Remise du Prix des Bernardins et du Lauréat Oremus (par Prions en Eglise)

21:30 : Cocktail networking autour d’un village de l’innovation regroupant porteurs de projets innovants, agences, startups, associations, médias et partenaires

Cette soirée sera retransmise en live sur KTO, à partir de 20h40.

Merci à nos partenaires :

Collège des Bernardins, RCF, Radio Notre Dame, Prions en Eglise, KTO, Aleteia, PadreBlog, CathoVoice, CredoFunding, Ephatta, Hozana, La Quête, FidesPrint.

Événement spécial Témoignage Soirée Congrès Conférence

Début: mardi 6 mars 2018 à 19:30:00
Fin: mardi 6 mars 2018 à 23:30:00

6€ tarif normal / 3€ tarif réduit Billeterie de l'événement

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

S'inscrire comme bénévole

Collège Des Bernardins
21 Rue de Poissy, Paris, France

Eglise & Innovation

Promouvoir les projets d'innovation numérique dans l'Eglise. Le digital au service du réel, la disruption au service de l'Église.

Coorganisateurs de l'événement