vendredi 10 mars 2017

Peut-on aimer sans faire de la politique?

Par JAJUP

A moins de 100 jours des élections présidentielles et quelques jours après le début du carême 2017, Mgr Michel Dubost, évêque du diocèse d'Evry-Corbeil-Essonnes animera une conférence-débat afin d'échanger avec le public sur les exigences, les enjeux et défis en cette année électorale.

Cette conférence qui s'inscrit dans la suite logique de la démarche des évêques à éveiller les consciences des citoyens français, sera une occasion d'approfondir le livre "Dans un monde qui change, retrouver le sens du politique" élaboré par la conférence des Évêques de France (CORREF).

Formation & Réflexion Conférence

Début: vendredi 10 mars 2017 à 20:30:00
Fin: vendredi 10 mars 2017 à 22:00:00

Paroisse Notre Dame de France