Notre système d'inscription à la messe

vendredi 1 mai 2020

Pèlerinage

Par M de Marie - Le Grand Pèlerinage en calèche

Cet événement était en direct

Du 1er mai au 15 août 2020, un grand pèlerinage traversera la France sur le "M de Marie" joignant les 5 grands lieux d'apparitions mariales du XIXème siècle (Lourdes, Pontmain, Pellevoisin, la Rue du Bac, La Salette).

Chacun peut s'y joindre pour un soir, une journée, un we, une semaine ou plus !

Le 1er mai 2020, une calèche portant une grande statue de Marie partira de Lourdes. Un attelage similaire partira de La Salette à la même date. Ces deux routes, symétriques, se rejoindront à Pellevoisin le 15 août 2020 en passant courant juillet, l'une par Pontmain, et l'autre par Paris (Rue du Bac). En tout, ce sera 15 semaines, 213 veillées et 25 diocèses traversés !

Vie Spirituelle Pour les 65 et plus Pour les 25-65 ans Pélerinage Louange Evangélisation Adoration

Début: vendredi 1 mai 2020 à 12:00
Fin: vendredi 1 mai 2020 à 20:00

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

Pellevoisin
3 Rue Notre Dame, 36180 Pellevoisin, France

M de Marie - Le Grand Pèlerinage en calèche

Organisation d'un grand pèlerinage en calèche du 1er mai au 15 août 2020 sur le "M de Marie" joignant les 5 lieux d'apparitions mariales du XIXème siècle (Lourdes, Pontmain, Pellevoisin, la Rue du Bac, La Salette).15 semaines, 214 veillées, 25 diocèses traversés !