samedi 8 décembre 2018

Pélé nocturne (146e nuit de prière)

Par Pour l'Unité du monde par l'Eglise catholique

Samedi 8 décembre, si vous veniez vivre en famille ou entre amis une expérience spirituelle unique en son genre : offrir votre nuit au Seigneur et prier par l'intercession de la Vierge Marie pour la paix dans les cœurs et dans les familles.

21h00 : début de la veillée

22h30 : messe solennelle de l'Immaculée Conception

A retenir à 3h15 la procession de la Vierge aux flambeaux dans l'église sur le chant de l'hymne acathiste.

Garderie d'enfants jusqu'à 10 ans assurée (gratuite).

Nul besoin de s'inscrire à la nuit.

Vie Spirituelle Groupe de prière

Début: samedi 8 décembre 2018 à 21:00:00
Fin: dimanche 9 décembre 2018 à 06:30:00

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

S'inscrire comme bénévole

Église Saint-Sulpice
Place Saint-Sulpice, Paris, France

Pour l'Unité du monde par l'Eglise catholique

Association de laïcs, nous souhaitons répandre un courant d’opinion populaire visant à réveiller chez les catholiques et à éveiller dans la société le sens et l’amour de l’Église, notamment par une prise de conscience du rôle de celle-ci comme agent d’unité intérieure de la personne et d’unité du monde dans le Christ Jésus.

Notre action
Pèlerinages, « pélés nocturnes » encore appelés « nuits de prière », articles de réflexion et de spiritualité, accueil de personnes en difficulté, alphabétisation, etc.