samedi 23 février 2019

Ordination sacerdotale du Frère Antoine-Marie de Araujo

Par Fraternité Saint-Vincent- Ferrier

Ordination sacerdotale du Frère Antoine-Marie de Araujo

Le Prieur et les Frèresde la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier,Monsieur Juan de Araujo, Madame Cynthia Defago,sont heureux de vous faire partde l ’ordination sacerdotaledu Frère Antoine-Marie de Araujoqui sera conférée parSon Excellence Monseigneur François Bacqué,Nonce apostolique, archevêque titulaire de Gradisca.Et vous prient d’assister ou de vous unir d’intentionà la Messe pontificale d’ordination qui sera célébréele samedi 23 février 2019, à 9h30,en l’église du Couvent Saint-Thomas-d’Aquin de Chémeré-le-Roi.

Rassemblement Messe

Début: samedi 23 février 2019 à 09:00:00
Fin: samedi 23 février 2019 à 12:00:00

Participation libre Billeterie de l'événement

Chéméré
Chéméré-le-Roi, France

Fraternité Saint-Vincent- Ferrier

La Fraternité Saint-Vincent-Ferrier, dont le siège se trouve à Chémeré-le-Roi, en Mayenne, est une communauté religieuse d’inspiration dominicaine qui puise ses forces dans l’observance régulière et la liturgie traditionnelle. Disciples de saint Thomas d’Aquin, les frères sont avant tout des apôtres, dont la prédication est orientée au « salut des âmes par la lumière » (sainte Catherine de Sienne).