mercredi 20 mai 2020

Office du matin

Par Institut de théologie des Dombes

L’Abbaye Notre-Dame des Dombes a été confiée à la Communauté du Chemin Neuf en 2001 par les moines cisterciens et celle-ci prolonge la tradition de leur prière et de leur travail. Outre l’Institut de Théologie des Dombes, les frères et sœurs de la Communauté travaillent dans une ferme, une fromagerie, une confiserie, un verger et une miellerie. Vous pouvez ainsi trouver des produits frais, pour la plupart bio, de la ferme, et nous rejoindre aussi pour les temps de prière quotidiens.

Vie Spirituelle Temps de prière

Début: mercredi 20 mai 2020 à 07:30:00
Fin: mercredi 20 mai 2020 à 08:30:00

Autres dates:

01330 Le Plantay, France

Institut de théologie des Dombes

Qu’un Institut de théologie propose des cours sur Dieu et sur l’homme, cela est bien dans l’ordre des choses... Il est peut-être plus original qu’il le fasse en proposant de partager la vie d’une communauté et en sollicitant la contribution d’exégètes et de théologiens venus de différents horizons ecclésiaux.

Office du matin

vendredi 21 février 2020