vendredi 21 juin 2019

Neuvaine pour les prêtres et les vocations

Par Mission Marie Mère des Prêtres

Et si on priait pour nos prêtres?

Après le succès de 2017 et 2018 la Mission Marie Mère des Prêtres organise une nouvelle neuvaine de prière pour les prêtres ! Cette neuvaine, qui précèdera les ordinations sacerdotales à Paris, aura lieu à la Basilique Notre-Dame des Victoires, haut lieu spirituel marial parisien.

Comme l'an dernier, une dizaine de mouvements de prière pour les prêtres participeront. Ils animeront chacun un jour le chapelet quotidien pour les prêtres.

Le samedi 22 juin bénéficiera d'un programme spécial :

10h : ouverture de la journée et présentation des mouvements de prière pour les prêtres

11h : messe présidée par le Cardinal André Vingt-Trois

15h45 : conférence donnée par Mme de Sinéty, mère de prêtre, de l'Association des Parents de Prêtres, Religieux et Religieuses

Un événement à ne pas manquer!!

Toutes les infos sur : https://mariemeredespretres.org/neuvaine2019/

Diaporama de l'an dernier :

Événement spécial Temps de prière Pélerinage Messe Conférence Chapelet Adoration

Début: vendredi 21 juin 2019 à 10:00:00
Fin: samedi 29 juin 2019 à 15:30:00

Basilique Notre-Dame des Victoires
2 Place des Petits Pères, Paris, France

Mission Marie Mère des Prêtres

La Mission Marie Mère des Prêtres veut agir et prier pour les prêtres et séminaristes, afin de soutenir leur sainteté (offrande d'une communion, charité concrète).