jeudi 21 juin 2018

Neuvaine de prière pour les prêtres à ND des Victoires

Par Mission Marie Mère des Prêtres

Après le succès de la journée de prière pour les prêtres 2017 (voir les vidéos, les articles des médias et la page dédiée) la Mission Marie Mère des Prêtres lance en 2018 une neuvaine de prière pour les prêtres ! Cette neuvaine, qui précèdera les ordinations sacerdotales à Paris, aura lieu à la Basilique Notre-Dame des Victoires, haut lieu spirituel marial parisien, du jeudi 21 juin au vendredi 29 juin.

Le week-end du 23-24 juin sera tout spécial : nous aurons la grâce d'accueillir les reliques du saint Curé d'Ars ! Un programme exceptionnel est préparé pour l'occasion : conférence et messe le samedi par Mgr Guy Bagnard, évêque émérite de Belley-Ars, grande veillée vocation avec le Père Stéphane Duteurtre, supérieur du séminaire de Paris, messe du dimanche présidée par Mgr Jérôme Beau, évêque auxiliaire de Paris, et conférence du Père Alexis Leproux, fondateur d'EVEN.

Un événement à ne pas manquer!!

Découvrez tout programme de l'événement sur : https://mariemeredespretres.org/neuvaine2018

Événement spécial Soirée Messe Enseignement Conférence Chapelet Adoration

Début: jeudi 21 juin 2018 à 15:30:00
Fin: vendredi 29 juin 2018 à 16:30:00

Basilique Notre-Dame des Victoires
2 Place des Petits Pères, Paris, France

Mission Marie Mère des Prêtres

La Mission Marie Mère des Prêtres veut agir et prier pour les prêtres et séminaristes, afin de soutenir leur sainteté (offrande d'une communion, charité concrète).

Profil de l'organisateur
eveque creche