mardi 20 décembre 2016

Mission d'évangélisation

Par Paroisse de Libourne

“Il faut sortir de nous-mêmes pour rencontrer les autres.
Si nous ne le faisons pas, nous aussi, chrétiens, tombons malades de divisions ».
C’est un « tweet » du Pape François pour continuer d’étendre
le manteau de la miséricorde autour de nous. Nous n’avons jamais fini de partager aux hommes la bienveillance humaine et divine de Jésus-Christ. Mais ce n’est pas suffisant d’en vivre entre nous, alors nous quittons nos abris confortables pour rejoindre ceux qui ne viendront pas dans nos églises ou qui n’ont pas le temps d’y passer. Ils sont si nombreux à attendre le témoignage de cette bonne nouvelle destinée à tous.
Même si nous portons « ce trésor dans des vases d’argile », comment ne pas en faire profiter les autres ?, peut-on résister à Dieu qui nous appelle et nous envoie vers nos frères les hommes ?
Nous serons donc dans le quartier du Pintey sur les places, les abris-bus et dans les rues du 20 au 23 Décembre. La mission aura lieu à l’église Notre Dame du Pintey avec adoration du Saint Sacrement de 10 h à 18 h, (le soir et la nuit, adoration à l’oratoire de Saint Ferdinand).
Messe tous les soirs à 18 h.
Une projection du film « Qui a envie d’être aimé » est prévue mercredi soir à 20 h dans l’église.
Venez et voyez…, un tableau d’inscription pour la mission est à votre disposition à la fin de chaque messe.

Vie Spirituelle Adoration Messe Evangélisation Maraude Événements de Noël

Début: mardi 20 décembre 2016 à 10:00:00
Fin: vendredi 23 décembre 2016 à 07:00:00

Chapelle Notre-Dame du Pintey