dimanche 22 janvier 2017

Messe préparée et animée par les équipes Jeunes couples de Saint Pierre de Montrouge

Par Parcours jeunes couples Saint Pierre de Montrouge

Le dimanche 22 janvier 2017, la messe de 11h sera animée par les équipes jeunes couples de Saint Pierre de Montrouge. Venez nombreux !

Événement spécial Messe Enseignement

Début: dimanche 22 janvier 2017 à 11:00:00
Fin: dimanche 22 janvier 2017 à 12:00:00

Eglise Saint Pierre de Montrouge
82 Avenue du Général Leclerc, France

Parcours jeunes couples Saint Pierre de Montrouge

Les discussions et réflexions engagées lors de votre préparation au mariage vous ont permis de dessiner votre projet de vie, un chemin que vous allez suivre tout au long de votre vie de couple.
Si vous souhaitez nourrir ce projet, et placer la communication et l’échange au cœur de votre vie de couple, le parcours « jeunes couples » proposé par la communauté paroissiale de St Pierre de Montrouge est là pour vous y aider…
Vous pourrez intégrer une équipe de couples, qui se réunissent une fois par mois autour d’un dîner/apéritif, pour échanger sur leurs projets, leur quotidien, leurs difficultés parfois.
Les thèmes abordés sont concrets, et doivent parler à chacun (quelques exemples : famille et belle-famille, la place du travail, le pardon dans le couple, l’arrivée d’un enfant, la foi dans notre couple…).
Ils vous permettent d’aborder librement et sans jugement des sujets parfois sensibles, avec votre conjoint et avec d’autres couples qui vivent la même chose…Un vrai Service-Après-Vente du mariage, mais aussi l’occasion de créer des liens forts avec d’autres couples près de chez vous, et avec votre communauté paroissiale !