vendredi 28 juin 2019

Messe du Sacré Coeur

Par Communauté Cancao Nova

La dévotion du Sacré-Cœur de Jésus touche votre cœur ? Ce parcours est pour vous !

Une fois par mois (9 soirées), venez prier à l'église Sainte-Thérèse à Toulon (105 boulevard Enseigne de Vaisseau Guès 83000 Toulon).

Programme de la soirée : Louange + MESSE + démarche

Prenez note des dates et venez nombreux, le Seigneur vous attend !

Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, participez en direct par la LIVE sur notre page facebook ! https://www.facebook.com/frCNmedia/

Plus d'infos : evenements@cancaonova.eu ?| 06 67 19 91 65

Vie Spirituelle Adoration Chant Confession Enseignement Evangélisation Formation Louange Messe Parcours Pour les 25-65 ans Pour les 65 et plus Soirée Temps de prière

Début: vendredi 28 juin 2019 à 20:00:00
Fin: vendredi 28 juin 2019 à 22:00:00

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

S'inscrire comme bénévole

Paroisse Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus
105 Boulevard Enseigne de Vaisseau Gués, 83000 Toulon, France
0 visite

Communauté Cancao Nova

Née en 1978, la Communauté Chant Nouveau (en portugais "Canção Nova") est composée par des jeunes célibataires, des célibataires consacrés, des diacres, des prêtres et des familles, tous réunis dans un seul but, pour une seule mission : annoncer et témoigner Jésus Christ et la vie nouvelle qu'il veut apporter, toujours au service de l’Église Catholique.

La Bible a été écrite pour toi

samedi 25 mai 2019 En recherche de bénévoles
Centre Paroissial