mercredi 16 novembre 2016

Messe des étudiants

Par

En cette rentrée universitaire, la Messe des étudiants d’Ile-de-France sera présidée par le Cardinal André Vingt-Trois à Notre-Dame de Paris le mercredi 16 novembre prochain à 19h15. Tous les étudiants des aumôneries, des paroisses, des mouvements, des groupes de prière y sont attendus !

Cette année la messe sera précédée d’un temps de louange dans la cathédrale à partir de 18h30, qui sera l'occasion de rendre grâce pour les JMJ de Cracovie et pour le Jubilé de la Miséricorde.

A 20h30 à l’issue de la messe, les étudiants pourront se retrouver et rencontrer leurs aumôneries à l’intérieur ou dans les jardins de la cathédrale.

Comme chaque année, la louange et la messe seront animées par un chœur et un orchestre d’étudiants, composés pour l’occasion de jeunes issus des différents groupes paroissiaux ou aumôneries qui voudraient s’y joindre. Merci à chaque groupe désireux de participer à ce chœur de s’inscrire au plus vite à l’adresse suivante messedesetudiants@gmail.com pour ensuite organiser ses propres répétitions, et enfin prendre part à trois répétitions générales.

Rassemblement Messe

Début: mercredi 16 novembre 2016 à 06:30:00