Notre système d'inscription à la messe

mardi 23 mars 2021

Mamans en désert

Par Famille de Saint Joseph

Direct prévu pour cet événement

Un temps pour se ressourcer, une journée pour les mamans.
Eucharistie, enseignement, adoration, confession, prière personnelle, repas préparé par les moniales…

Inscription indispensable pour l'intendance : mamans@fsj.fr ou via le formulaire sur https://fsj.fr/agenda

Vie Spirituelle Adoration Chapelet Conférence Confession Enseignement Formation Louange Mariage Messe

Début: mardi 23 mars 2021 à 09:30
Fin: mardi 23 mars 2021 à 15:30

Autres dates:

Saint-Joseph de Mont-Luzin
682 Route de Limonest, 69380 Chasselay, France
1 visite

Famille de Saint Joseph

La Famille de Saint Joseph rassemble en une même famille spirituelle une branche monastique - les « Moines et Moniales de Saint Joseph » - et une branche laïque. La fraternité monastique - fondée en 1990 par le P. Joseph-Marie Verlinde - a choisi de suivre la Règle de st Benoît, vécue dans l’esprit de la Sainte Famille. Désireux de grandir « en grâce et en sagesse sous le regard de Dieu et des hommes » (Lc 2, 52), les frères et sœurs se mettent, comme Jésus et Marie à Nazareth, sous l’autorité de st Joseph. Les membres laïcs et les oblats vivent cette même spiritualité au cœur du monde.

Cycle Bêta

dimanche 14 février 2021