Notre système d'inscription à la messe

mardi 5 mai 2020

[ANNULE Covid_19] Mamans en désert

Par Famille de Saint Joseph

Cet événement était en direct

Un temps pour se ressourcer, une journée pour les mamans.
Eucharistie, enseignement par fr Elie Ayroulet, adoration, confession, prière personnelle, repas préparé par les moniales…

Inscription indispensable pour l'intendance : mamans@fsj.fr ou via le formulaire sur https://fsj.fr/agenda

Vie Spirituelle Temps de prière Repas Messe Mariage Formation Enseignement Confession Chapelet Adoration

Début: mardi 5 mai 2020 à 09:30
Fin: mardi 5 mai 2020 à 15:30

Saint-Joseph de Mont-Luzin
682 Route de Limonest, 69380 Chasselay, France

Famille de Saint Joseph

La Famille de Saint Joseph rassemble en une même famille spirituelle une branche monastique - les « Moines et Moniales de Saint Joseph » - et une branche laïque. La fraternité monastique - fondée en 1990 par le P. Joseph-Marie Verlinde - a choisi de suivre la Règle de st Benoît, vécue dans l’esprit de la Sainte Famille. Désireux de grandir « en grâce et en sagesse sous le regard de Dieu et des hommes » (Lc 2, 52), les frères et sœurs se mettent, comme Jésus et Marie à Nazareth, sous l’autorité de st Joseph. Les membres laïcs et les oblats vivent cette même spiritualité au cœur du monde.

Groupe de prière

vendredi 26 juin 2020
Monastère Saint-Joseph de Mont-Rouge

Lecture du livre de l’Apocalypse