dimanche 17 décembre 2017

Magnificat du 17 Décembre au Muy

Par Communauté Mère Divin Amour du Var

ESPACE MAGNIFICAT

Thème : "Par ses meurtrissures, nous sommes guéris"

Dimanche 17 décembre 2017, de 15h30 à 18h

Prédication : CMDA

Au programme : louange, adoration, enseignement, intercession, bénédiction...

Temps d’édification spirituelle à l’image de Marie, obéissante à la parole de Dieu dont la vie est louange et adoration.

C’est pourquoi l’espace Magnificat devient pour chaque chrétien un lieu de louange, d’adoration et d’écoute à la parole de Dieu, afin de s'en imprégner.

Il a lieu un dimanche chaque mois, sur l’une ou l'autre de nos paroisses dans le diocèse de Fréjus – Toulon (Saint Jacques de Puget sur Argens, Saint Joseph du Muy et le Sacré Cœur de Fréjus).

Vous désirez écouter l'un de nos enseignement ? Cliquez ici.

Retrouvez-nous sur le site de la Communauté Mère du Divin Amour du Var

Vie Spirituelle Enseignement Evangélisation Louange

Début: dimanche 17 décembre 2017 à 15:30:00
Fin: dimanche 17 décembre 2017 à 18:00:00

Paroisse Saint Joseph
56 Route Nationale 7, Le Muy, France

Communauté Mère Divin Amour du Var

Venez vivre un instant d'amour et de joie au sein de notre communauté... Les frères en mission sur le diocèse de Fréjus – Toulon sont membres de l’Institut Religieux Masculin Mère du Divin Amour (IRMMDA), une entité de la Communauté Mère du Divin Amour (CMDA). Laquelle est née en janvier 1989 dans l'Archidiocèse d'Abidjan (Côte d'Ivoire), avec la conversion de quelques jeunes dont son fondateur le frère Clément AKOBE .