lundi 1 juillet 2019

Par Paroisse Sainte Cécile

Vous n’avez pas le temps de donner plusieurs heures de bénévolat par semaine ?

Mais vous avez le désir de donner de la joie et de l’espérance aux plus pauvres que vous rencontrez ?

Magdalena a une solution pour vous ! Une fois par semaine, le lundi soir, nous vous proposons de vous retrouver pour un temps de prière de 30 minutes avec temps de lecture de la parole de Dieu et temps de silence.

Vous repartez avec un sachet de médailles miraculeuses et des tablettes de chocolat et au long de la semaine en les gardant toujours à portée de main, vous donnez sans compter aux plus pauvres ou aux plus seuls que vous croisez dans la rue, dans votre immeuble ou dans votre travail.

+ d’info sur : www.magdalena92.com

contact@magdalena92.com

MERCREDIS DU CŒUR

Un dîner est offert à plus de 100 personnes tous les mercredis soirs, parce qu’elles vivent dans la rue ou parce qu’elles cherchent un peu de chaleur et d’amitié. Un moment de rencontres, d’écoute, de partage et de prière.

mercredisducoeur@magdalena92.com

TOURNÉES DU CŒUR

Notre camping-car stationne dans le bois de Boulogne pour y accueillir les personnes qui vivent une situation de prostitution, dans le respect et l’amitié. Les tournées ont lieu du lundi au vendredi, de 22h30 à 1h00 du matin.

tourneesducoeur@magdalena92.com

MESSES DU CŒUR

Tous les 2 mois, au cours de la messe du cœur, on porte dans la prière les bénévoles engagés dans tous les groupes caritatifs de la paroisse, les personnes rencontrées et leurs intentions.

Sabine | sabine.du.peyroux@free.fr

NUITS DU CŒUR

Les tournées permettent d’aller à la rencontre des personnes sans abri, rencontrées dans le quartier ou dans le métro, de leur offrir un peu de chaleur humaine et une boisson chaude.

nuitsducoeur@magdalena92.com

Solidarité Aide à la personne Maraude

Début: lundi 1 juillet 2019 à 22:30:00
Fin: lundi 1 juillet 2019 à 01:00:00

Autres dates:

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

S'inscrire comme bénévole

44 Rue de l'Est, 92100 Boulogne-Billancourt, France

Paroisse Sainte Cécile

La paroisse catholique Sainte Cécile située au cœur de la ville de Boulogne-Billancourt, s'appuie sur les cinq "piliers" de la vie chrétienne: l'adoration, la fraternité, la formation, le service et l'évangélisation.

Accueil des sans abri

jeudi 19 septembre 2019 En recherche de bénévoles