mardi 28 novembre 2017

Lecteurs Liturgiques

Par Paroisse Notre Dame des Champs

Lecteurs Liturgiques

Le groupe des lecteurs liturgiques participe à l’animation des célébrations dominicales en lisant les textes bibliques qui jalonnent nos liturgies.
OBJECTIFS

Lire les uns devant les autres les textes des Dimanches et fêtes à venir afin d’éclairer pour soi même et les autres le sens du message transmis, pour obtenir la lecture la plus intelligible et vivante possible.
PERSONNES CONCERNEES

Celles et ceux qui aiment transmettre la Parole par la lecture des textes sont invités à rejoindre le groupe.
FONCTIONNEMENT

Se réunir pour lire et se répartir les jours et heures des célébrations à venir.Les réunions ont généralement lieu tous les deux mois, le Lundi soir, entre 20h et 22h30 au 92 Bis Boulevard du Montparnasse.

Louis AMIGUES

Secrétariat paroissial et Louis AMIGUES ( 01 45 42 39 26 – louis.amigues@free.fr )

Solidarité Messe Enseignement

Début: mardi 28 novembre 2017 à 15:00:00
Fin: mardi 28 novembre 2017 à 16:00:00

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

S'inscrire comme bénévole

Maison Paroissiale Notre-Dame des Champs