jeudi 16 novembre 2017

La vie après le vie ?

Par Centre Saint Jean

Quelque chose après la vie ? Pourquoi a-t-on peur de la mort ? Des dizaines de milliers de personnes de toutes cultures, origines, croyants ou non croyants témoignent. Ils ont été déclaré morts et ils sont revenus avec une expérience merveilleuse... Ils étaient dans un état de "mort imminente". Leurs vies ont changé depuis. Qu'en dit la science, la médecine ? Le Dr. Patrick THEILLIER, ancien médecin responsable du Bureau médical de Lourdes et président de l'Association médicale internationale de Lourdes a enquêté et résumé ses investigations dans son ouvrage "Expériences de mort imminente, un signe du ciel qui nous ouvre à la vie invisible".

Inscriptions et billetterie en ligne sur www.centresaintjean.com

Formation & Réflexion Débat

Début: jeudi 16 novembre 2017 à 20:30:00
Fin: jeudi 16 novembre 2017 à 22:00:00

Paroisse Sainte Cécile
44 Rue de l'Est, Boulogne-Billancourt, France

Centre Saint Jean

Le Centre Saint Jean est un lieu d’approfondissement de la vie chrétienne, animé par les frères de Saint Jean, au sein de la paroisse Sainte Cécile. Nous espérons que chacun puisse y trouver une nourriture pour sa foi et sa vie.