vendredi 23 juin 2017

JEM INNOV’ 2017

Par JEM 2017

Vous aimez l’action ? Vous avez envie d’être acteur d’innovation dans le diocèse ? L’aventure d’une création de projets en 44h ne vous fait pas peur ?

Rejoignez une équipe, du vendredi 23 juin 18h au dimanche 17h, pour créer une initiative ou une startup au service de l’église. Des coaches professionnels, entrepreneurs et un prêtre vous accompagnent pour passer de l’idée à la concrétisation, étape par étape. Le projet élu à la fin du weekend sera accompagné pendant un an par le diocèse pour se donner les moyens de grandir.

Informations supplémentaires et programme sur http://jem2017.diocese44.fr/jem-innov/

Rassemblement Congrès Evangélisation

Début: vendredi 23 juin 2017 à 06:00:00
Fin: dimanche 25 juin 2017 à 05:00:00

Tarif Etudiant & Jeune pro - 18 € Billeterie de l'événement

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

S'inscrire comme bénévole

Maison Saint Clair
7 Chemin de la Censive du Tertre, Nantes, France

JEM 2017

JEM Innov' est le startup weekend des Journées Eucharistiques Missionnaires du diocèse de Nantes, adapté aux 18-35 ans.