samedi 2 septembre 2017

Inauguration des aménagements de l’église de saint-Denis-sur-Sarthon

Par Sanctuaire d'Alençon

L’église de saint-Denis-sur-Sarthon, lieu où a été baptisée sainte Zélie, vient d’être rénovée et aménagée.

Pour vous présenter les différents aménagements effectués dans l’église (restauration du choeur, exposition sur la famille Guérin,…) la paroisse saint-Pierre au pays d’Alençon, le Sanctuaire d’Alençon et Messieurs les Maires de Saint-Denis-sur-Sarthon et Gandelain vous invitent à l’inauguration des aménagements samedi 2 septembre 2017 à partir de 9h30.

• 9h30 : Accueil et présentation des aménagements de l’église
  • 10h30 : Messe présidée par Mgr Habert
  • 12h : Verre de l’amitié offert par la commune
  • 13h : Repas partagé (boissons fournies)
  • 15h : Marche vers l’ancienne gendarmerie où sainte Zélie est née et a passé son enfance ou conférence sur la vie des saints Louis et Zélie
  • 16h : Vêpres à l’église

Pour plus d’informations, contactez la paroisse au 02 33 26 26 80.

Événement spécial Messe Evangélisation Repas

Début: samedi 2 septembre 2017 à 09:30:00
Fin: samedi 2 septembre 2017 à 16:30:00

Eglise de saint-Denis-sur-Sarthon
L'Église, Saint-Denis-sur-Sarthon, France

Sanctuaire d'Alençon

Suite à la canonisation des Saints Louis et Zélie Martin, parents de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, le Sanctuaire d'Alençon, Sanctuaire du couple et de la famille, propose de nombreux évènements adaptés à tous : célibataires, couples et familles afin d'entrer dans le charisme de la famille Martin.