dimanche 25 juin 2017

Fête de la paroisse

Par Eglise Saint Pierre aux liens

SAINT PIERRE DÉCHAÎNÉ !

LE 25 JUIN : fête de la paroisse d’Entraigues !
Notre église est sous la protection de Saint -Pierre « es liens » ! Nous le fêterons ce 25 juin par la messe de 11 h, comme chaque Dimanche.

La paroisse sera également heureuse de vous accueillir pour un pot de l’amitié à partir de 12h15, une fois la messe finie.

L’occasion de remercier les « pierres vivantes » qui font vivre notre paroisse, mais aussi de nous redire que l’important c’est (pour reprendre le titre d’un film à l’affiche) CE QUI NOUS LIE !!!

ON VOUS ATTENDS

Rassemblement

Début: dimanche 25 juin 2017 à 12:15:00
Fin: dimanche 25 juin 2017 à 13:30:00

47 Place de l'Église, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France

Eglise Saint Pierre aux liens

Une église, au cœur d'un village c’est le rappel vivant que le cœur de Dieu bat pour chacun et chacune, ici bas, en chaque lieu !

Celle d’Entraigues-sur-la-Sorgue ne déroge pas à cette vocation ! Au pied de la tour, avec son presbytère, elle accueille les paroissiens tous les dimanches.