Notre système d'inscription à la messe

dimanche 23 août 2020

FORGER SA LIBERTÉ DE PENSER !

Par Association MOVEO FORMATION

Direct prévu pour cet événement

L’association Moveo Formation organise une « Semaine culturelle » à l’Abbaye la Joie Notre Dame (56) sur le thème : « Cinq jours pour forger sa liberté de penser ».

Elle s’adresse aux jeunes de 18 à 25 ans et leur propose de vivre une semaine d’enseignements, de réflexion et de vie fraternelle :
- Nourrir son intelligence (langue française, philosophie, enjeux anthropologiques)
- Découvrir ses talents (ateliers d’écriture, de dessin, de poésie, de chant...)
- Partager des moments fraternels (repas, débats, veillées, rencontres...)
- Cultiver sa vie intérieure (prière, temps de silence)

Téléchargez l’affiche de l’événement : Affiche-Semaine-culturelle

Renseignements et inscriptions sur le site de l’association : asso-moveo.fr

Art & culture Chant Débat Enseignement Messe Repas Témoignage Temps de prière

Début: dimanche 23 août 2020 à 17:00
Fin: vendredi 28 août 2020 à 19:00

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

Abbaye La Joie Notre Dame
Campénéac, France
0 visite

Association MOVEO FORMATION

L’association Moveo Formation est une œuvre d’éducation et de formation d’inspiration chrétienne, dont le but principal est de promouvoir une éducation à la liberté des êtres humains, et de travailler à la sauvegarde de leur liberté de penser et d’agir (à travers la connaissance et l’amour de la France, de la langue française et de la civilisation française).