COVID-19 - Cher visiteur, faites attention, certains événements peuvent être annulés. Trouver une messe en direct

dimanche 23 février 2020

Facing the giants Camp

Par Franciscains Cholet - Répare mon Eglise

De par ton baptême, tu es habité par le St Esprit et Dieu a un projet pour toi : la SAINTETÉ ! Pour répondre à cet appel, nous devons tous être capable de percevoir ces géants qui nous font peur (les pressions du monde, l'incertitude de l'avenir, le regard des autres....). Dans la force de l'Esprit, nous apprendrons à y faire face.

A l’exemple de David qui a su affronter Goliath, ou d’autres saints tels que Pier Giorgio Frassati ou Chiara Luce, ces quatres jours peuvent être pour toi source de force pour vaincre tes combats spirituels, pour apprendre à te dépasser et devenir Homme de Foi !

4 jours pour t'aider à vivre la joie en Dieu, à travers la prière, la louange, les topos, la vie fraternelle, les temps en équipe ; avec des témoins pour nous encourager à avancer avec confiance.

Rassemblement Festival Formation Louange Pour les 12-25 ans

Début: dimanche 23 février 2020 à 15:00
Fin: dimanche 23 février 2020 à 16:00

Lycée de Briacé
44430 Le Landreau, France

Franciscains Cholet - Répare mon Eglise

Les Franciscains Conventuels (catholique) avec leur Ass "Répare mon Église" œuvrent pour l'évangélisation, en particulier pour les jeunes par des rencontres régulières (WE, camps). A travers la louange allumer les cœurs pour Jésus dans la fidélité au charisme franciscain (St François - St Maximilien Kolbe) !