lundi 25 septembre 2017

Even (18-30 ans) - Lancement d'année

Par EVEN Adventure - Nantes

Lancement d'année de l'École du Verbe Éternel et Nouveau : soirées hebdomadaires de formation et de cheminement spirituel.

Formation & Réflexion Débat Enseignement

Début: lundi 25 septembre 2017 à 20:30:00
Fin: lundi 25 septembre 2017 à 22:30:00

Église Sainte-Croix
Place Sainte-Croix, Nantes, France

EVEN Adventure - Nantes

EVEN propose aux jeunes adultes (18-30 ans) de vivre une expérience chrétienne autour de la parole de Dieu révélée par le Christ. EVEN est un mot hébreu qui signifie 'pierre', c'est aussi l'Ecole du Verbe Eternel et Nouveau.

Le programme de formation permet de revisiter de manière stimulante les grandes lignes de la Révélation, en parcourant différentes portes d'entrées. L'année est modulée en cinq périodes, interrompues par les temps de vacances. L'expérience EVEN se fait sur deux ans. La modularité permet à tous de rejoindre la formation à tout moment : chaques année et période sont propices à commencer le cycle. Pour en savoir plus, le programme d'année est affiché dans le menu à gauche.

Les rencontres hebdomadaires sont structurées autour de la prière, la discussion en équipes, et la catéchèse de l'aumônier. Le but est de découvrir les conséquences de la Parole de Dieu dans une vie de jeune adulte.

Week-end et pèlerinages contribuent à approfondir la formation.

Pour vous inscrire, il vous suffit de venir à une des rencontres dans la paroisse de votre choix . Signalez-vous comme arrivant.

Participer à l'expérience EVEN suppose de s'y engager.