Trouver une messe en direct

dimanche 14 février 2021

Cycle Bêta

Par Famille de Saint Joseph

Direct prévu pour cet événement

De 15h30 à 17h le Père Joseph-Marie Verlinde répond à vos questions sur la foi.
Vous pouvez lui envoyer des questions à l’avance en remplissant ce formulaire. Attention ! Vous ne recevrez pas de réponse personnelle, ni par courriel, ni par téléphone. Parmi les questions reçues, certaines seront choisies et recevront une réponse publique lors des prochaines rencontres du Cycle Bêta. Ces interventions sont enregistrées et publiées sur notre chaîne YouTube.

Vous pouvez aussi venir passer la journée à Nazareth :

11h Messe
12h30 Repas tiré du sac ou commandé à l'avance (mont-rouge@fsj.fr)
14h Adoration - Chapelet - Confessions
15h30 Cycle Bêta
17h30 Vêpres

Formation & Réflexion Adoration Catéchèse Conférence Confession Débat Enseignement Formation Messe Pour les 12-25 ans Pour les 25-65 ans Pour les 65 et plus Pour les 8-12 ans Repas Témoignage Vente

Début: dimanche 14 février 2021 à 15:30
Fin: dimanche 14 février 2021 à 17:00

Autres dates:

Monastère Saint-Joseph de Mont-Rouge
20 Rue du Château d'Eau, 34480 Puimisson, France

Famille de Saint Joseph

La Famille de Saint Joseph rassemble en une même famille spirituelle une branche monastique - les « Moines et Moniales de Saint Joseph » - et une branche laïque. La fraternité monastique - fondée en 1990 par le P. Joseph-Marie Verlinde - a choisi de suivre la Règle de st Benoît, vécue dans l’esprit de la Sainte Famille. Désireux de grandir « en grâce et en sagesse sous le regard de Dieu et des hommes » (Lc 2, 52), les frères et sœurs se mettent, comme Jésus et Marie à Nazareth, sous l’autorité de st Joseph. Les membres laïcs et les oblats vivent cette même spiritualité au cœur du monde.

Mamans en désert

mardi 26 janvier 2021