vendredi 17 novembre 2017

Concert en l'église St-Bénigne d'Arc-et-Senans (25)

Par Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois

Le célèbre chœur d’enfants, qui voyage de par le monde, viendra chanter lors de leur tournée de novembre. Ils fêteront à cette occasion leurs 110 ans.

Cette soirée se déroulera en deux parties : la première, composée de musiques sacrées et classiques, la seconde, de chants traditionnels et folkloriques de France et du Monde.

Marie-Noëlle Potot sera le chef de chœur du Chœur à Voix Égales des Petits Chanteurs à la Croix de Bois, formation qui réunit des enfants de 8 à 11 ans.

Art & culture Concert

Début: vendredi 17 novembre 2017 à 20:30:00
Fin: vendredi 17 novembre 2017 à 22:30:00

20€ par adulte, gratuit pour les moins de 15 ans Billeterie de l'événement

église St-Bénigne
Arc-et-Senans, France

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois

Décrits comme des « ambassadeurs de la France » aux « voix cristallines », les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommés pour son ouverture et sa précision. La manécanterie est en résidence à Autun (Bourgogne) depuis 2014, placée sous la direction artistique de Hugo Gutierrez.