dimanche 1 octobre 2017

Concert de l’Académie Musicale de Liesse à Bruyères et Montbérault (02)

Par Académie Musicale de Liesse

Les élèves de l’Académie Musicale de Liesse viendront chanter en l’église Notre Dame de la Visitation de Bruyères et Montbérault, le dimanche 1er octobre 2017.

L’entrée est libre, n’hésitez pas à venir en famille ou entre amis, et à diffuser l’information !

Participation à la messe chantée à 11h.

Concert à 15H.

L’Académie Musicale de Liesse est une école maîtrisienne catholique pour garçons souhaitant pratiquer la musique de haut niveau au service de la liturgie.

Située à Liesse Notre Dame (Aisne), elle accueille les garçons du CM1 à la Terminale toutes sections, en classes à effectifs réduits et à horaires aménagés.

Pour recevoir des informations, n’hésitez pas à contacter le secrétariat à academiemusicaledeliesse@gmail.com

Art & culture Concert Messe Evangélisation

Début: dimanche 1 octobre 2017 à 15:00:00
Fin: dimanche 1 octobre 2017 à 16:30:00

Eglise Notre Dame de la Visitation
Bruyères-et-Montbérault, France

Académie Musicale de Liesse

L'Académie Musicale de Liesse est une école maîtrisienne catholique pour garçons souhaitant pratiquer la musique de haut niveau au service de la liturgie.