mardi 25 juin 2019

Chorale Exultemus

Par Jeunes Cathos Rennes

Chorale Exultemus

La chorale de l’aumônerie catholique des étudiants de Rennes, EXULTEMUS, anime régulièrement la messe des étudiants à Saint Germain, propose un concert de fin d’année, chante au marché de Noël ou à l’hôpital pour la Journée des Malades.

Il n’est pas nécessaire d’être un musicien hors pair pour rejoindre les rangs d’Exultemus … il suffit d’aimer chanter ! Le plaisir de se retrouver et de chanter s’ajoute à la joie de progresser chaque semaine !

Les répétitions pour les chanteurs ont lieu chaque mardi à 20h à l’aumônerie Saint Yves, 06 rue de l’Hôtel Dieu. Les musiciens sont invités à nous rejoindre le mardi précédant la messe animée.

Chanteur dans l’âme ou musicien-accompagnateur ? Rejoins-nous !

Et n’oublie pas … CHANTER C’EST PRIER DEUX FOIS !

Contact :

Chef de choeur : Christophe de Guilbert, choralexultemus@gmail.com

Vie Spirituelle Chant

Début: mardi 25 juin 2019 à 20:00:00
Fin: mardi 25 juin 2019 à 21:00:00

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

S'inscrire comme bénévole

Aumônerie de Rennes
6 Rue de l'Hôtel Dieu, 35000 Rennes, France

Jeunes Cathos Rennes

Les jeunes cathos de Rennes, via l'ACER (Association Catholique des Étudiants Rennais) organisent de nombreux événements pour tous les étudiants engagés ou en quête de sens !