lundi 4 décembre 2017

CELLULES PAROISSIALES d'ÉVANGÉLISATION

Par St-Pierre-du-Gros-Caillou

CELLULES PAROISSIALES d'ÉVANGÉLISATION

Les cellules paroissiales d’évangélisation sont de petites fraternités composées de 5 à 12 personnes dont les membres se rassemblent une fois par semaine pendant 1h30 pour louer ensemble le Seigneur, partager, nourrir leur foi, faire grandir leur amour du Seigneur et de leurs frères. Conduites sur l’initiative de notre curé le père Richard ESCUDIER, les Cellules Paroissiales aident chacun à répondre à l’appel du Christ qui a dit :

« Allez dans le monde entier, proclamez l’Évangile à toute la création » (Mc 16,15).

Pour vous inscrire ou pour plus d’informations:

- contacter la responsable des Cellules Paroissiales d’Évangélisation : Raphaële Mirallié par mail
- ou remplir le formulaire d’inscription en cliquant

Pour retrouver les enseignements du Père Escudier en cliquer

Rassemblement Evangélisation Témoignage

Début: lundi 4 décembre 2017 à 20:30:00
Fin: lundi 4 décembre 2017 à 21:30:00

Rendez-vous chez un paroissien
92 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris, France

St-Pierre-du-Gros-Caillou

Eglise catholique située dans le 7eme arrondissement à Paris. Construite en 1823 et inscrite à l'inventaire supplémentaire des Monuments historiques.