dimanche 9 avril 2017

Camps Aventuriers de la Vie (Zones B & C) - 12/14 ans

Par Fondacio - Mission Jeunes

Partager:

Un temps fort d'une semaine dans les Alpes avec 70 jeunes de 12 à 14 ans pour vivre une expérience forte, remplie de bonne humeur, de vie, de rires, de sports, d’ateliers créatifs et artistiques mais aussi d’échanges, de rencontres et de temps spirituels.

Une occasion pour aborder des thèmes passionnants sur lesquels les jeunes se posent des questions : la confiance en soi, la découverte des qualités, la relation à l’autre, la place dans le monde avec ses questions et ses souffrances, la question de la foi, etc.


  • Dates : vacances de printemps zones B & C : du 9 au 14 avril 2017


  • Transport : un voyage en bus est proposé depuis Versailles (RDV le 09/04 à 7h00 pour l’aller, retour le 14/04 à 20h00 à Versailles) pour un coût de 100 euros et 50 euros au départ de Lyon, pour un aller-retour (à rajouter au prix du camp).

Possibilité de venir par ses propres moyens, directement sur le lieu du camp. Le RDV est à 18H00 sur place.


+ d'infos et inscriptions


Catégories

Rassemblement

Dates et horaires

Cet événement est terminé.
Début: dimanche 9 avril 2017 à 18:00:00
Fin: vendredi 14 avril 2017 à 12:30:00

Participation aux frais

Le prix demandé aux familles pour un camp est de 350 euros (hébergement, restauration, activités, administratif, encadrement). Selon vos possibilités, nous proposons une participation entre 250 et 700 euros. Billeterie de l'événement

Lieu

Ferme de la Mense
Aillon-le-Jeune, France

Fondacio - Mission Jeunes

Retrouvez toutes propositions de Fondacio pour les jeunes de 12 à 30 ans !

Fondacio est un mouvement international, en mission dans une vingtaine de pays. Sensibles aux enjeux du monde et désireuses d’y faire rayonner une spiritualité de l’amitié fondée sur l’Evangile, 3000 personnes participent régulièrement aux activités proposées et beaucoup d’entre elles sont envoyées en mission pour animer les projets, auprès de différents publics : jeunes, couples et familles, responsables dans la société, seniors et aînés, personnes en situation de précarité ou d’exclusion.

Chaque année, plus de 100 000 personnes bénéficient des propositions de Fondacio : sessions de formation, programmes d’enseignement, rencontres favorisant l’écoute et le partage, temps de ressourcement spirituel ouverts à tous ou actions de solidarité. De telles expériences ouvrent des perspectives nouvelles pour leur vie, dynamisent leurs relations, donnent du sens à leurs engagements personnels et à leurs actions dans la société.

Fondacio est reconnu par l’Eglise catholique (statuts canoniques) et est en lien avec les Eglises orthodoxe et protestante.

Activer la notification email Profil de l'organisateur