dimanche 30 juin 2019

Camp ad'eau

Par Pasto Jeunes 35-Silo

Un camp comme vous l’imaginiez, mais en mieux

Depuis plusieurs années, nous organisons ce camp rassemblant 200 jeunes du diocèse de Rennes et d’ailleurs. Au programme dix jours pour bien commencer les vacances avec des grands jeux, des activités nautiques (char à voile, skibus…), des veillées, des temps d’équipe et un parcours spirituel qui permet à chaque jeune d’avance dans sa foi à son rythme.

Nous accueillons des jeunes de 11 à 17 ans dans deux séjours spécifiques, l’un pour les collégiens et l’autre pour les lycéens, au même moment, au même endroit. Pour chaque groupe, un (ou plusieurs) villages(s), une équipe d’animateurs formés et un projet adapté pour que chacun profite au mieux de son séjour.

Catégories Rassemblement Camp Retraite

Début: dimanche 30 juin 2019 à 14:00:00
Fin: dimanche 30 juin 2019 à 15:00:00

Keriaden
Saint-Malo, France

Pasto Jeunes 35-Silo

Silo est l'association de la Pastorale des jeunes de l'Église Catholique en Ille-et-Vilaine. Elle favorise la mise en place et gère nombre d'activités pour les jeunes en lien avec les mouvements, services et paroisses.