samedi 29 avril 2017

Évangélisation Place d'Italie 4

Par Évangélisation Sainte-Anne

Nous sommes le groupe d'évangélisation de la paroisse Sainte-Anne de la Butte-aux-Cailles dans le 13ème. Nous évangélisons un samedi après-midi par mois avec la communauté Aïn Karem sur la Place d'Italie ( 75013 ). L'évangélisation est précédée d'un enseignement et de l'adoration. À la fin de l'évangélisation, nous prions, nous faisons un goûté puis un débriefing ( fin à 19h ).

Vie Spirituelle Evangélisation

Début: samedi 29 avril 2017 à 14:00:00
Fin: samedi 29 avril 2017 à 19:00:00

Paroisse Sainte Anne de la Butte aux Cailles ( salle Sainte Marie, au rez-de-chaussée, au niveau de la cour )
188 Rue de Tolbiac, Paris, France

Évangélisation Sainte-Anne

Nous sommes le groupe d'évangélisation à la paroisse Sainte-Anne de la Butte-aux-Cailles dans le 13ème.
Nous évangélisons un samedi après-midi par mois avec la communauté Ain Karem sur la Place d'Italie ( 75013 ).