samedi 21 janvier 2017

Évangélisation Place d'Italie

Par Évangélisation Sainte-Anne

Nous sommes le groupe d'évangélisation de la paroisse Sainte-Anne de la Butte-aux-Cailles dans le 13ème.
Nous évangélisons un samedi après-midi par mois  avec la communauté Ain Karem sur la Place d'Italie ( 75013 ).
L'évangélisation est précédée d'un enseignement ( 14h ) et de l'adoration. À la fin de l'évangélisation, nous prions, nous faisons un goûté puis un débriefing ( fin à 19h )

Vie Spirituelle Evangélisation

Début: samedi 21 janvier 2017 à 02:00:00
Fin: samedi 21 janvier 2017 à 07:00:00

Paroisse Sainte Anne de la Butte aux Cailles ( salle Sainte Marie, au rez-de-chaussée, au niveau de la cours )
188 Rue de Tolbiac, Paris, France

Évangélisation Sainte-Anne

Nous sommes le groupe d'évangélisation à la paroisse Sainte-Anne de la Butte-aux-Cailles dans le 13ème.
Nous évangélisons un samedi après-midi par mois avec la communauté Ain Karem sur la Place d'Italie ( 75013 ).
L'évangélisation est précédée d'un enseignement et de l'adoration. À la fin de l'évangélisation, nous prions, nous faisons un goûté puis un débriefing ( fin à 19h )