Notre système d'inscription à la messe

jeudi 25 avril 2019

Anjoy - Angers

Par Bouge ton Église

Cet événement était en direct

ANJOY est un groupe de prière angevin.

Des étudiants se réunissent le mercredi soir afin prier ensemble.

Art & culture Groupe de prière Louange Témoignage

Début: jeudi 25 avril 2019 à 20:00
Fin: jeudi 25 avril 2019 à 22:00

Cathédrale Saint Maurice - Chapelle
Angers, France

Bouge ton Église

Bouge ton Église est une association de loi 1901, sa mission est de créer une plateforme ouverte, gratuite et libre. Dans le but de faire connaitre les événements de proximités. Mais aussi de diffuser ces événements, de les partager et des proposer à toutes personnes de devenir bénévole pour un événement.La 2ème mission de Bouge ton Église est d'aider les organisations, les associations et les particuliers a créer un événement, le diffuser et le partager afin que celui-ci soit un vrai succès.Mais beaucoup d’associations ou paroisses ont du mal à faire connaitre leurs événements en dehors de leur cercle de communication habituel. Le rôle de Bouge ton Église va être de diffuser ces événements et de les partager.Mais notre volonté n’est pas seulement de communiquer, mais aussi d’inciter les gens à venir découvrir la joie de l’Évangile par des événements divers et variés. Il est à destination de toute personne qui souhaite découvrir la religion catholique ou approfondir sa foi !

Messe du dimanche 31 mai

dimanche 31 mai 2020