lundi 13 mai 2019

Aide aux devoirs

Par Paroisse Saint Nizier

Aide aux devoirs

La paroisse Saint-Nizier propose un accompagnement scolaire qui aide en priorité les enfants ne trouvant pas, dans le cadre familial, l’émulation et l’aide indispensable à une bonne scolarité.

« Aider à apprendre » fonctionne sur le mode du tutorat. Un ou plusieurs bénévoles suivent chacun des élèves durant toute l’année scolaire. Grâce à cette aide individualisée, chaque enfant peut bénéficier de plusieurs véritables séances de travail par semaine.

Les bénévoles aident les enfants à prendre confiance en eux et en leurs capacités d’apprentissage et de réussite : ils sont encouragés, félicités de leurs efforts et de leurs progrès. Valorisés, les élèves arrivent à s’épanouir et à progresser grâce aux adultes attentifs qui leur donnent un cadre structurant.

Vous êtes intéressé(e) ?

Le soutien scolaire a lieu les lundis, mercredis et jeudis entre 17h et 19h au 4 rue Saint-Nizier.

Rejoignez-nous en tant que bénévole !

Nous recherchons des personnes aimant les enfants qui ont le sens de la pédagogie et qui peuvent donner une heure de travail par semaine.

Contactez Julien par email à soutien.scolaire@saintnizier.fr ou par téléphone au 06 24 14 44 80.

Solidarité Aide à la personne

Début: lundi 13 mai 2019 à 17:00:00
Fin: lundi 13 mai 2019 à 19:00:00

Devenir bénévole

Cet événement recherche des bénévoles pour l'aider. Votre adresse mail sera transmise aux organisateurs.

S'inscrire comme bénévole

4 Rue Saint-Nizier, Lyon, France